diff --git a/activity_3/index.html b/activity_3/index.html
index 0ba263290afcf4862b0999086ad471d4ca1b1424..ad99bbc2adc93f78cd5fa5302807b0d248cfd17c 100644
--- a/activity_3/index.html
+++ b/activity_3/index.html
@@ -30,7 +30,9 @@
 		    <span class="close">&times;</span>
 				<h1 style="text-align: center;">Bienvenue dans la mission 3 !</h1>
 				<p>Le module lunaire entame sa descente vers la surface de la lune, le grand moment est arrivé !</p>
-				<p>Il faut contrôler la puissance des moteurs de la fusée afin d'alunire à une vitesse suffisament faible pour ne pas endommager la fusée. </p>
+				<p>Il faut contrôler la puissance des moteurs de la fusée afin d'alunire à une vitesse suffisament faible pour ne pas endommager la fusée. 
+					Expérimentez pour trouver la puissance moteur adéquate. Il faudra toucher le sol lunaire à une vitesse inférieure à 4km/h. 
+				</p>
 				<p>Attention, vos réserves de carburant sont limités et il faut réussir l'objectif en dépensant le minimum de carburant !</p>
 				<p style="text-align: center;"><strong>A vous de jouer ! Alunissez bien !</strong></p>
 		  </div>
diff --git a/activity_3/main-script.js b/activity_3/main-script.js
index 74a2f04a7c1f298d638ab13536e3a2f2355e83e3..7b1fd1c1a928ec0af5335abc2f4765d9f398f722 100644
--- a/activity_3/main-script.js
+++ b/activity_3/main-script.js
@@ -119,7 +119,12 @@ function update_speed(deltaT) {
   if (curPos <= 0 && curSpeed < 0 && power_ratio<=0.2) curSpeed = 0
   else curSpeed = curSpeed + (power_ratio-0.2)*deltaT*0.04
   var disp_speed = Math.round((-(curSpeed*200) + Number.EPSILON) * 100) / 100
-  speed_text.text(""+ disp_speed)
+  if (disp_speed <= 4.0) {
+    speed_text.text(""+ disp_speed).font({fill : "#FFFFFF", weight: "bold", size : "40px"})
+  } else {
+    speed_text.text(""+ disp_speed).font({fill : "#FF7777", weight: "bold", size : "40px"})
+  }
+  
 
 }