diff --git a/activity_3/index.html b/activity_3/index.html index 0ba263290afcf4862b0999086ad471d4ca1b1424..ad99bbc2adc93f78cd5fa5302807b0d248cfd17c 100644 --- a/activity_3/index.html +++ b/activity_3/index.html @@ -30,7 +30,9 @@ <span class="close">×</span> <h1 style="text-align: center;">Bienvenue dans la mission 3 !</h1> <p>Le module lunaire entame sa descente vers la surface de la lune, le grand moment est arrivé !</p> - <p>Il faut contrôler la puissance des moteurs de la fusée afin d'alunire à une vitesse suffisament faible pour ne pas endommager la fusée. </p> + <p>Il faut contrôler la puissance des moteurs de la fusée afin d'alunire à une vitesse suffisament faible pour ne pas endommager la fusée. + Expérimentez pour trouver la puissance moteur adéquate. Il faudra toucher le sol lunaire à une vitesse inférieure à 4km/h. + </p> <p>Attention, vos réserves de carburant sont limités et il faut réussir l'objectif en dépensant le minimum de carburant !</p> <p style="text-align: center;"><strong>A vous de jouer ! Alunissez bien !</strong></p> </div> diff --git a/activity_3/main-script.js b/activity_3/main-script.js index 74a2f04a7c1f298d638ab13536e3a2f2355e83e3..7b1fd1c1a928ec0af5335abc2f4765d9f398f722 100644 --- a/activity_3/main-script.js +++ b/activity_3/main-script.js @@ -119,7 +119,12 @@ function update_speed(deltaT) { if (curPos <= 0 && curSpeed < 0 && power_ratio<=0.2) curSpeed = 0 else curSpeed = curSpeed + (power_ratio-0.2)*deltaT*0.04 var disp_speed = Math.round((-(curSpeed*200) + Number.EPSILON) * 100) / 100 - speed_text.text(""+ disp_speed) + if (disp_speed <= 4.0) { + speed_text.text(""+ disp_speed).font({fill : "#FFFFFF", weight: "bold", size : "40px"}) + } else { + speed_text.text(""+ disp_speed).font({fill : "#FF7777", weight: "bold", size : "40px"}) + } + }